Bienvenue! A l'attention des nouveaux membres. L'enregistrement sur le site Jensen Ackles Fans ne fonctionne pas sur ce forum.
Vous devez vous enregistrer séparément ici afin de vous connecter. Aussi, si vous ne recevez pas votre mail d'activation
ou que vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, au lieu de vous enregistrer plusieurs fois,

Connexion | M’enregistrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 21:36 
Timide
Timide
Localisation: yvelines mais préférerais etre dans les bras de Jensen...
merci pour ce résumé :oeil:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2004 22:42 
Artiste et Auteur
Artiste et Auteur
J'ai moi aussi trouvé que Jensen parlait un peu trop vite, mais j'ai quand meme
réussit à saisir la plupart des choses qu'il disait.

J'aime bien le couple Jason/Lana, je trouve qu'il y a une bonne chimie entre
les deux et ils sont vraiment mignon à regarder. Jason semble vraiment romantique.
ça nous donne envie d'être à la place de Lana.

Ellemsa a mentionné que Jensen avait été ajouté au générique et quand je l'ai vu
j'étais vraiment heureuse, mais je dois avouer que j'aurais préféré qu'ils choisissent
une autre image parce que ce n'est pas la meilleure que j'aie eu l'occasion de
voir, mais tout de meme notre beau J. est dans le générique.

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 11:52 
Modératrice
Modératrice
ellemsa a écrit:
Édité pour ajouter que j'ai vérifié dans mon dictionnaire et brass rubbing veut dire : décalquage par frottement. Je ne m'étais donc pas trompée. Sauf que rien n'indique que la plaque est en cuivre ou non.

Dans ce cas Jason a vraiment l'esprit tordu pour avoir compris autre chose à partir de ça! :mdr:

ellemsa a écrit:
Liquidnight a écrit:
J'ai lu des posts disant aussi qu'il parlait trop vite. Mais qu'est ce qu'ils ont ces réalisateurs Faire des tartes Tu trouves vraiment qu'il n'était pas dans son élément? Incertain
J'ai aussi 2 autres petites questions: est-ce que Jason a des ressemblances avec le grand le magnifique l'unique Alec? Clin d'oeil Et pour le couple Lana/Jason, est qu'il y la fameuse petite étincelle bien entre eux?

1. Un peu oui, il parlait assez vite que j'en ai perdu certains mots, alors que je n'ai eu aucun problème du reste de l'épisode et avec les autres personnages, c'était très clair. Mais là, même en écoutant la vidéo une 2e fois, je n'ai pas tout capté ce qu'ils disaient. Il faut avoir une transcription ou écouter à plusieurs reprises pour tout capter. ?

Moi aussi j'ai regardé la vidéo plusieurs fois pour tout capter. En fait j'ai toujours trouvé que Jensen parlait vite: même dans Dark Angel VO j'avais du mal à tout comprendre. Je devais me repasser la vidéo ou chercher les dialogues sur le net pour tout comprendre.

ellemsa a écrit:
2. Ressemble-t-il à Alec? POur l'instant, je ne trouve pas du tout qu'il lui ressemble. Oh, je reconnais toutes les mimiques de Jensen, mais pas trace de l'espièglerie d'Alec ni de son arrogance, ni de son air moqueur. Et il ne semble pas égoïste non plus, car il passe son temps à organiser des choses pour Lana. Le week-end à Nice pour fêter leur 2 mois ensemble et ensuite, il part de l'église pour préparer une sortie pour l'anniversaire de Lana. Donc, il est très attentionné avec elle. Mais, c'est un peu tôt pour vraiment le jauger.?

Après avoir vu la vidéo, je peux enfin m'exprimer sur ça ;D Je n'ai pas non plus retrouvé le cynisme et l'arrogance d'Alec. Les adorables mimiques de Jensen sont toujours là, pour notre plus grand bonheur. J'adore ses petites grimaces :amreux: Par contre, comme Justine l'a fait remarquer, la sortie de Jason de l'eglise m'a fait penser à Alec et son espieglerie. J'ai l'impression que Jason va apporter une note d'humour et de légéreté qui manquait à Smallville. Le couple Lana/Clark m'a toujours frustrée: un pas en avant, 3 en arriere. Ce couple était imprégné de trop de gravité, trop de douleur. Clark est trop tourmenté, trop hésitant. Jason a l'air plus mûr, il sait ce qu'il veut (le plus marrant c'est que Tom Welling est en fait plus agé que Jensen, mais dans la série Tom fait très gamin). Comme la WB l'avait annoncé, Lana a changé, elle est souriante, radieuse. Son look a changé, et il est clair que Jason la rend heureuse. Il fait un petit ami parfait: attentionné, romantique, drôle. C'est vrai que son regard manque d'intensité alors que Lana le regarde avec adoration. Mais c'est aussi le premier épisode; peut être qu'il aura l'air plus amoureux dans les prochains, surtout quand elle va le quitter et qu'il va essayer de la garder.
En tous cas, c'est un couple adorable; ils vont trop bien ensemble.

En somme, je trouve que Jensen s'est est très bien sorti dans ce premier épisode. J'ai été trop contente de voir que dans le générique il vient juste après les 3 personnages principaux, juste après Lex. Ca montre que son personnage va avoir de l'importance.

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 13:16 
Admin
Admin
Liquidnight a écrit:
Moi aussi j'ai regardé la vidéo plusieurs fois pour tout capter. En fait j'ai toujours trouvé que Jensen parlait vite: même dans Dark Angel VO j'avais du mal à tout comprendre. Je devais me repasser la vidéo ou chercher les dialogues sur le net pour tout comprendre.

Ah! non, dand DA, je n'avais aucun mal à le comprendre. Mais j'ai téléchargé un extrait en Haute Définition avec un meilleur son, et c'était plus clair.

En passant, je vais refaire des captures de bien meilleure qualité, ce soir ou demain et je vais faire un clip en haute définition aussi. Alors, regardez dans les exclusivités demain, il sera là dès que j'aurai la chance de le faire. :-)

Liquidnight a écrit:
Dans ce cas Jason a vraiment l'esprit tordu pour avoir compris autre chose à partir de ça!

Oui, peut-être à cause du mot "rubbing" (frottement). :P

Liquidnight a écrit:
En somme, je trouve que Jensen s'est est très bien sorti dans ce premier épisode. J'ai été trop contente de voir que dans le générique il vient juste après les 3 personnages principaux, juste après Lex. Ca montre que son personnage va avoir de l'importance.

Excellente observation :pouce: Je n'avais pas encore remarqué. ;D

En tout cas, j'ai hâte de voir comment il va s'en sortir et je ne doute pas que les petits "défauts" que je lui ai trouvés dans le premier épisode, vont s'estomper et complètement disparaître. :-)

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 20:22 
Auteur
Auteur
mr voilà à nouveau toute FOLLE!! :P je trouve Jensen très bien dans ce premier épisode peut etre car je me focalise sur ces qualitées.. enfin qu'est-ce que je raconte sur quoi d'autre pourrais-je me focaliser? :oeil:

le regard de lana au début de l'episode est magnique est intense! Bravo à Jensen qui ma fais fondre!! :amreux:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2004 9:59 
Artiste et Auteur
Artiste et Auteur
Merci beaucoup Elle,pour tous ces résumés! :serrer:
C'est super d'avoir l'histoire avant de voir les épisodes.Perso, je lis toujours les résumés des prochaines saisons des séries que j'aime, avant de les voir, :P ! je sais, je suis pas du tout curieuse et impatiente ;D

N'oubliez pas de voter pour le site!
Image

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005 16:09 
Admin
Admin
L'épisode sera diffusé sur M6 à 20h50 ce soir, 23 avril 2005.

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2005 23:49 
Admin
Admin
Je sais pas ce qu'ils ont fabriqué avec cet épisode mais il manquait la fin, c'est à dire la scène où Clark voit que le cercueil de Chloe est vide :choc: Il était en train de parler à Lois et vlan: générique de fin :x :x on a pu voir un bout de la scène dans le résumé au début de l'épisode suivant. Du grand n'importe quoi !!

Dans la version américaine, il me semblait que Chloé n'était pas dans le générique du 1er épisode :?:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005 0:59 
Auteur
Auteur
;D ah!! je savais bien que la fin etait vraiment super bizarre!!lol

en tout cas Jensen est vraiment splendide meme si on le voit pas assez ce fut un delice!! :coeur: vivement la semaine prochaine!!! :oeil:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2005 1:02 
Admin
Admin
En effet, Chloé est apparu dans le générique du 3e épisode seulement, si je ne me trompe pas, à moins que ce soit le 2e.

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2005 10:53 
Auteur
Auteur
C'était génial !! Tellement que j'en avais les larmes aux yeux et que j'ai regarder les épisodes de nouveau le lendemain !

Moi aussi je ne suis pas contente, m6 a coupé la scène entre Clark et Loïs, c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Mais bon, ils se sont rattrapés avec les bonus !

Jensen était magnifique :amreux: ça me manquait de l'entendre avec la version française ! :amreux:

J'adore trop le personnage de Loïs, elle est rigolote et insouciante ! Par contre, sa voix en VF est horrible, trop gamine, trop aigüe ! (c'est la voix de Jessica Biel dans 7 à la maison !)

En tous cas, il me tarde vraiment samedi prochain ! ;D

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2005 17:37 
Artiste et Auteur
Artiste et Auteur
Excellent épisode !!

Je suis ravie de voir que la voix de Jensen reste celle qu'il avait dans DA. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi ils ont coupé la fin de cet épisode, ça fait du genre, Clark dit une phrase, puis pouf, générique !! J'ai trouvé ça vaiment naze !! Moi qui avait l'habitude de regarder ses épisodes en anglais sous-titré français j'ai mis quelques secondes avant de mis faire. Juste encore une chose, :oops: j'aime vraiment pas la voix de Lois !!

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2005 17:46 
Artiste et Auteur
Artiste et Auteur
Pas fan de smallville mais j'ai adoré l'épisode! peut être que l'apparition de Jensen y est pour beaucoup ;D ...Si vous aviez pu voir le sourire Béat que j'avais quand il était a l'image, ma petite soeur se demandais ce qui m'arrivais :P

Sion pour parler de l'épisode, j'ai eu un choc en apprenant que chloé était "morte", que lionel luthor était en prison, que lex devait faire filtrer son sang toute les 72 h sous peine de mourir, que clarck avais disparue et que son père était relié a une machine ...(pas vue la saison 3 en entière) ça faisait beaucoup d'information d'un seul coup, mais bon je m'y suis retrouver.... et moi aussi j'aime bien lois, et aussi l'arriver de son père..."salut Papa"...pauvre clarck....bon je verrais ce que donne la suite mais pour le moment si je continu a regarder se sera juste pour notre J et Lex aussi.....parce que Tom welling :? ...

je m'arrête la.... hailie 8)

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2005 11:54 
Auteur
Auteur
J'ai profité de mon week-end en célibataire pour regarder les 2 épisodes alors que je ne suis pas du tout cette série à laquelle je n'ai jamais accrochée. Et bien ! S'il n'y avais pas eu J, j'aurais éteind ma télé immédiatement. C'est quoi ce délire ? J'accroche pas ! J'accroche pas ! J'accroche pas ! :crise:
Toutefois, j'ai eu une bonne surprise aussi : Loïs ! Elle est trop ;D . Mais sa voix, la pauvre chérie, ils ne l'ont pas gâtée :sourcils: ! Elle apporte beaucoup tout comme Jason, sans eux, ça aurait été l'ennui total pour moi !
Mais maintenant qu'on en sait plus sur la suite de la saison, j'ai regardé les épisodes d'un autre oeil : il semblerait que Jason soit un manipulateur finalement. C'est bien lui qui a proposé à Lana de s'intéresser à Isabel dans l'église. Et l'accident qui a conduit à leur rencontre n'était peut-être pas si "accidentel". Bien que rouvrir une ancienne blessure n'a pas du être marrant pour lui ! Enfin, je ne sais plus que croire. Le scénario est vraiment trop mal ficelé. :x
Alors je regarderai SmallVille quand mon copain ne sera pas là et j'espère que je pourrai admirer une certaine personne se faire torturer (il faut que je recompte les épisodes :vicieux: ) sinon, tant pis pour ma couverture et vive les magnétoscopes !

Voilà, désolée pour les fans de SmallVille... les goûts et les couleurs...
A bientôt, Bisous :serrer: Justine.

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Épisode #4.1 : Crusade - Renaissance
MessagePosté: 01 Juil 2009 14:32 
Fidèle
Fidèle
:news:

Niveau global, j'ai bien aimé l'épisode. Je l'aime toujours XD
Je trouve ça marrant la rencontre Lois/Clark XD
Clark amnésique, la recherche des pierres, il m'a donné envie de savoir la suite :mdr:

Niveau Jason, bah, suis censé dire que j'ai compris de lui ou ce que j'ai pensé de lui au départ ?
Pour la deuxième solution, je vais decevoir tout le monde : même pas fait attention au personnage.
Pour la première solution, là, je vais changer un peu de musique.
Ces deux courtes apparitions très bien joués (auquel je pense que j'ai craqué sans m'en rendre compte :incertain: ) nous révèlent caractère du perso ( vous avez pas dit que j'avais fini par faire un suivi comportemental ? :news: ).
Ca, quand tu vois la suite, je le trouve intérressant à dire :
* déjà, rien qu'aux phrases de Jas', tu comprends que c'est un plaisantin :mdr:
Attendez il ne se prend pas au sérieux, et quand tu te revisione ça en sachant cela, t'es morte de rire XD
Dans l'église, il fait le pitre et il en est fier :lol:
* il montre un amour très dévoué et sincère envers Lana. Quand tu vois comment il se transforme au fur et à mesure des épisodes, tu trouves ça bien dommage XD Mais nous ne sommes pas encore à là.
Avant, il y a trois ans, j'aurais regardé ces deux scènes complétement indifférente.
Maintenant, bah, à part observer et tenter de comprendre une certaine personne que je ne cesserais pas de regarder, il y a pas grand chose qui change :amreux: :lol:

Profil  Hors ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2