Bienvenue! A l'attention des nouveaux membres. L'enregistrement sur le site Jensen Ackles Fans ne fonctionne pas sur ce forum.
Vous devez vous enregistrer séparément ici afin de vous connecter. Aussi, si vous ne recevez pas votre mail d'activation
ou que vous n'arrivez pas à vous connecter au forum, au lieu de vous enregistrer plusieurs fois,

Connexion | M’enregistrer

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2007 4:22 
Admin
Admin
J'ai fait une nouvelle bannière pour le forum. Si vous voyez encore la bannière Joyeuses Fêtes, vous n'avez qu'à rafraîchir votre page pour voir la nouvelle (F5 ou Ctrl-F5).

Je dois avouer que quand je fais une nouvelle bannière, étant donné que je ne travaille pas aussi vite que certaines, je m'arrange pour qu'elle puisse servir pour le forum anglais aussi bien que le forum français. Je trouve que celle-ci est plus jolie sur le forum anglais, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. :-)

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2007 18:55 
Admin
Admin
Puisque Asha déménage et qu'elle n'aura de connection Internet avant au moins au mois, elle ne pourra pas s'occuper des nouveaux auteurs et des sections Fan fictions. Alors, hailie prendra sa place en attendant son retour.

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007 16:19 
Admin
Admin
Retour de Asha et changements dans l'équipe des modération

Bonjour TLM :-)

Tout d'abord, c'est avec joie que je vous annonce que notre Ashanounette adorée est de retour parmi nous. :bravo:

Donc, elle reprendra la modération dès qu'elle sera à jour dans la lecture des nombreux messages qu'elle a manqués durant son absence.

Aspirants auteurs, vous pouvez la contacter pour soumettre vos oeuvres afin de devenir auteur sur ce forum.

Concernant l'équipe de modération

Avec hailie qui s'absente pour les vacances, liquidnight ne donnant plus de ses nouvelles et avec Asha qui n'était pas là, j'ai demandé à darkfan de faire partie de l'équipe et de nous aider. Ce qu'elle a très gentiment accepté de faire.

Alors, l'équipe actuelle de modération se compose de :

- Asha (également responsable des nouveaux auteurs)
- hailie (en vacances)
- et de Darkfan

Merci à toute l'équipe :coeur:

Profil  Hors ligne

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007 1:12 
Admin
Admin
hailie se retire de l'équipe de modération

Bonjour TLM :-)

Hailie a décidé de tourner la page J et par conséquent a demandé de ne plus faire la modération du forum. Cela ne veut pas dire qu'elle nous quitte complèment, elle reviendra faire son petit tour de forum de temps à autres.

Je voulais quand même souligner la contribution de hailie à ce forum depuis 4 ans. Le forum existe depuis un peu plus de 4 ans et hailie en est membre depuis le tout début. Elle a écrit quelques très belles fan fictions et fait de très nombreux walls et autres fanarts que nous avons tous pu apprécier. De plus, elle a toujours été très gentille avec tout le monde et elle a fourni une aide précieuse à l'équipe.

Pour tout ça hailie, je te remercie chaleureusement :cb:

Profil  Hors ligne

Sujet du message: Re: Forum : du nouveau, annonces, changements, etc.
MessagePosté: 29 Juil 2008 19:02 
Admin
Admin
J'ai ajouté une section pour discuter du nouveau film de Jensen "My Bloody Valentine 3-D".

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 27 Oct 2008 17:58 
Admin
Admin
Changements dans l'équipe des modératrices

Bonjour,

Darkfan n'ayant plus le temps de modérer le forum, j'ai demandé à Chachoune de la remplacer, ce qu'elle a très gentiment accepté de faire.

Alors, bienvenue à Chachoune et merci à Darkfan de nous avoir aidé durant plus d'un an :coeur: :salut:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 21 Nov 2008 23:49 
Admin
Admin
Avis de maintenance du forum

Bonsoir à toutes,

Je vais faire une mise à jour du forum ce soir (le 21 novembre) entre 20h00 et 22h00 (heure de l'est du Canada), c'est-à-dire entre 2h00 et 4h00 le 22 novembre en France. Le forum sera donc indisponible pendant un certain temps durant cette période.

J'afficherai un nouveau message ici quand le forum sera de nouveau disponible. Je vous demanderai alors de m'indiquer tout problème ou erreurs que vous rencontrerez sur le forum suite à cette mise à jour, afin de régler les problèmes le plus tôt possible, s'il y a lieu.

Merci de votre attention!

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 22 Nov 2008 3:44 
Admin
Admin
Maintenance du forum terminée

À priori, tout s'est bien déroulé et au premier coup d'oeil, le forum est opérationnel et je n'ai vu aucun problème pour le moment.

Cependant, si vous rencontrez des problèmes d'utilisation du forum que vous n'aviez pas avant la mise à jour, veuillez nous le signaler dès que possible dans le topic de suivi des problèmes du forum. Essayez d'être aussi précise que possible et si vous recevez des messages d'erreur, indiquez-les le plus fidèlement possible afin qu'on aie un maximum d'indices pour régler le problème. Si plusieurs personnes éprouvent le même problème, n'hésitez pas à le dire même si quelqu'un l'a dit avant vous. Ça aussi, ça peut aider à trouver une solution.

Merci de votre attention! :coeur:

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 01 Déc 2008 0:54 
Admin
Admin
Nous aurons un projet carte de Noël encore cette année. Cependant, nous n'accepterons probablement que les messages texte et non les images cette année.

Surveillez l'annonce très bientôt. :)

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 08 Juin 2009 1:19 
Admin
Admin
Je viens de mettre à jour le forum à la dernière version. Si vous éprouvez des difficultés suite à cette mise à jour, veuillez l'indiquer dans le topic des problèmes, plaintes et suggestions dans cette même section.

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 04 Jan 2010 0:55 
Admin
Admin
Je viens de mettre à jour le forum à la dernière version. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous l'indiquer dans le topic Suivi des problèmes du forum afin qu'on puisse les régler.

Merci de votre attention!

Profil  Hors ligne

MessagePosté: 29 Jan 2010 16:11 
Admin
Admin
Au revoir Chachoune

Chachoune quitte l'équipe de modération. Comme le forum semble mourir, à moins d'un revirement de situation, je ne pense pas la remplacer.

Un grand merci pour ton aide Chachoune, bonne chance dans tes projets futurs. :coeur:

Profil  Hors ligne

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4